Le first!

Salut les filles!

Eh oui, encore un petit nouveau qui débarque dans le vaste monde du blog beauté. 

Ca fait un long moment que j’avais envie de lui donner vie parce que oui, en tant que beauty addict, j’adore partager mes coups de coeur, flops, découvertes, bons plans… Alors le voici, le voilà monnouveaubébé.

Je pense qu’une petite présentation s’impose: 

Je m’appelle Lara, j’ai 20 ans, j’étudie le droit et je vis à Toulouseuuuh.

Comme dit précédemment, je suis une inconditionnelle du make up en tout genre et des soins que ce soit cheveux, visage ou corps. J’aime TOUT! Je suis un tout petit et faible mouton qui adore tester les nouveautés et trucs d’enfer conseillés par mes blogueuses et youtubeuses préférées et du coup, j’ai amassé pas mal de petites pépites dont j’ai vraiment hâte de vous parler.

Soyez un peu indulgentes:je débute et je ne suis ni une pro en infographisme ni en photo.

J’espère malgré tout que ce que vous lirez vous plaira. 

Bisous, bisous

6 réflexions sur “Le first!

  1. Hey félicitations pour ton premier post ! j’espère qu’il y en aura pleins d’autres de ce que j’ai vu ton petit monde me plaît beaucoup !! 🙂 Et n’oublie jamais d’y prendre plaisir 🙂 Amuse toi bien par ici !

  2. Ton blog me plait beaucoup, j’aime bien l’écriture de tes articles, tu accroches à la lecture ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire )
    Continue comme ça ^^
    Bisous ♥

  3. C’est toujours touchant de relire le premier article. Celui par lequel tout a commencé, et tu vois, tu as été super bien accueillie sur la blogosphère! =)
    Bisou copine de blog. ^^

Laisser un commentaire

