Ma BB crème made in Korea

DSCN2466

Depuis que je tiens ce blog ( peu de temps, je vous l’accorde ), je suis à la constante recherche de bons produits à vous présenter. Il y a les produits cultes qui n’ont plus besoin de faire leurs preuves et qui peuvent facilement se passer d’un énième article à leur sujet et ceux qui, à mon avis, méritent vraiment qu’on s’y intéresse de plus près. C’est le cas de la BB crème que je vais vous présenter.

Il faut dire que ces temps-ci, je voue un certain culte aux produits venus d’ailleurs et principalement de Corée. Pas besoin de demander pourquoi, il suffit juste de jalouser regarder les coréennes et leur teint zéro défaut.

Pour mon plus grand plaisir, il devient de plus en plus simple de se procurer des produits made in Korea et pour cause, de plus en plus de sites français de vente en ligne en proposent.

Figurez-vous qu’avant de passer ma première commande, j’y ai passé des semaines! Ben oui, il est assez compliqué de s’y retrouver dans l’océan de cosmétique coréen. Coucou blog et compagnie!! J’ai d’ailleurs été très étonnée de voir à quel point ils commencent à se répandre en France et combien ils sont appréciés.

Moi qui n’y connaissais rien, j’ai appris que parler cosmétiques coréens, c’est parler BB crème l’inculte. Forcément, il a fallu que j’en fasse une fixette. C’est après jenesaiscombiendetemps de recherche, d’hésitation, de validation puis d’annulation de panier que j’ai trouvé la bonne. Oui madame: la Precious Mineral BB Cream Bright Fit d’Etude House.

 

photo (25)

 

C’est indéniable, elle est trop mignonne! On y retrouve bien les packaging hyper cute asiatique. Il faut savoir qu’il s’agit d’un des bestseller de la marque ahouiquandmême. 

Comme toute bonne BB crème, elle a pour but d’unifier le teint tout en camouflant les imperfections à court terme mais aussi d’améliorer le grain de peau tout en traitant les tâches et cicatrices à long terme. Les gros plus de celle ci est qu’elle contient des actifs anti âge mais aussi un filtre solaire SPF30/PA++!

Niveau compo, je vais vous passer silicones et compagnie mais elle contient des extraits minéraux de perle pour une peau soyeuse, de concombre et de caviar pour l’hydratation, de camomille pour apaiser la peau et d’aloé qui agit contre le vieillissement. Plutôt sympa, non? Evidemment, son flacon pompe est très pratique et hygiénique. Une pression suffit largement pour tout le visage.

DSCN2469

 

Clairement, sur ma peau, elle tient toutes ses promesses. En plus d’être non grasse et très agréable à porter, elle unifie parfaitement mon teint et le rend éclatant. Non, pas d’effet peau sale qui brille bien dégueu, juste ce qu’il faut. Je dirai que le couvrance est moyenne mais très modulable en même temps. En cas de grosses imperfections, on peut sans soucis rajouter une couche sans se retrouver avec un masque sur la face. Je suis également très surprise par son effet sur les rougeurs: elle les camoufle bien mieux qu’un fond de teint ordinaire.

photo (26)

 

L’atout indéniable de cette BB crème est son rendu plus que naturel et ça, moi, j’adore!

Il est clair que je ne regrette ab-so-lu-ment pas cet achat. Mon petit doigt me dit même qu’elle va m’accompagner tout l’été

La Precious Mineral BB Cream Bright Fit est dispo ici à 17,50 euros

Avez vous déjà testé des produits coréens? Quels sont vos favoris?

24 réflexions sur “Ma BB crème made in Korea

  1. Je n’ai jamais testé de produits coréens jusqu’à maintenant. J’en entends beaucoup parler, notamment sur le blog de LodoesMakeup, Ça donne envie, surtout les huiles démaquillantes.
    Concernant les BB crèmes, je suis mitigée. Je pense que je préfère les formules légèrement plus couvrantes..
    Bonne journée.
    Bisous.

  2. C’est vrai qu’elles ont la chance d’avoir un teint super !
    Je n’ai jamais testé mais on en parle de plus en plus alors, je pense bientôt craquer 🙂
    Bises

  3. Plutôt intéressant! Si tu as testé celle d’Erborian, tu la trouve comment en comparaison? Je suis depuis des années avec celle d’Erborian et j’ai peur d’acheter d’autres BB cream de peur d’être déçue et d’avoir un tube de crème qui traine du coup.

    Passe une bonne journée!

    • Elle est plus couvrante que celle d’Erborian mais l’effet naturel est similaire.
      J’aurai tendance à préférer la Etude House parce que la tenue est juste incomparable avec l’autre.
      Bises 🙂

  4. coucou, je suis désolé en ce moment je révise pour le bac donc je suis moins sur la blogosphère, sinon cette bb crème est trop chou j’adore la packaging !
    Merci de nous donné ton avis sur les produits 🙂 ça nosu permet d’en découvrir, je n’ai jamais testé les produits coréens encore !
    Bisou ♥

  5. Je n’ai jamais testé les produits coréen mais cette bb crème a l’air top ! pas sur qu’elle me convienne car en ce moment j’ai besoin de produits pour le teint couvrant !!

  6. Le packaging est vraiment trop chou et très girlly !
    La teinte est plutôt sympa et la texture à l’air juste comme il faut ! En ce moment j’aime beaucoup porté des BB crèmes , merci de m’avoir fait découvrir celle ci ! 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

