Si je devais en choisir quatre…

photo (79)

 

Paraît-il que cet été, la tendance est au corail: sublime couleur à mi chemin entre l’orange et le rose que nous avons toutes adoptée sur nos yeux, joues, ongles mais aussi sur nos lèvres. La bonne excuse pour vous parler aujourd’hui de mon addiction pour ces merveilles en stick.

Vous ne le savez pas mais chez moi, les rouges à lèvres c’est tous les jours, de toutes les couleurs, peu importe la saison et peu importe les tendances.

Du corail, j’en ai depuis la nuit des temps mais pourtant j’en ai peu. Pourquoi? Eh ben parce que chez Lara, le flashy c’est la vie! C’est un peu comme les nude: ils sont une ou deux paires à se battre en duel sur ma coiffeuse. C’est donc de MA tendance à moi dont je vais vous parler aujourd’hui: un subtile mélange de pèche, de rouge et de rose tirant sur l’orange et de corail au milles reflets ou le bon compromis selon Lara.

Si je ne devais en choisir que quatre…

wdfghdfghhjfgsdlgksdgtksg

peach on the beach

Laissez moi deviner, vous êtes en train d’émettre deux hypothèse à mon sujet: soit j’ai une mémoire d’éléphant, soit je suis hyper contradictoire. Mais non, le Peach on the Beach de Bourjois est l’unique nude ( oui, pour moi c’en est un… tu comprends quand je dis que j’aime le flashy? )en première ligne dans ma boîte à rouge à lèvre. Il a juste le don d’illuminer le teint et de donner bonne mine. Pour moi, c’est un pèche/corail tirant sur le rose au fini brillant. Il est le seul ral à Vraiment hydrater mes lèvres et est juste hyper confortable. Sa tenue est plutôt bonne même si vous n’échapperez pas aux fameuses retouches d’après manger. C’est le genre de couleur que j’aime porter en cas de make up des yeux chargé ou… d’entretient d’embauche par exemple ( mardi 16h30, priez pour moi!! ).

 

dfglkjdgkljgkmdfmklqekmjqmkjesfmskdh

red coral

 

Le voilà, LE corail par excellence, l’exception qui confirme la règle: le red coral de chez Kiko. J’ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut, c’est juste une pure pépite. Il est hydratant, confortable, sa tenue est bonne, son prix est vraiment mini ( 3,90 euros ), son odeur digne des ral MAC et ses reflets dorés sont juste DINGUES! Big crush pour lui.

 


qdflkdklkgshkqfgkqsdq

lady at pmay

 

Le Lady at play est le dernier arrivé dans ma collection MAC. Pour tout vous dire, je l’ai acheté sans le swatcher en pensant acquérir mon premier orange. Il s’agit en fait d’un rose saumon mat tirant légèrement sur l’orange. Comme tous les ral de la collection mineralize, il est aussi très hydratant et sa tenue est vraiment bonne ( à quand la perfection??? ). Je trouve pourtant qu’il marque les petites peaux: un gommage est donc nécessaire avant application. Je l’ai adopté grâce à sa pigmentation de dingue!! Avec ce truc, je suis visible à 1000 bornes et ça j’adore!

 

xvwvwfvbfbdbsgghjjklil

rouge effrontee

 

Ce truc est le symbole de ma moutonitée ( dictionnaire bonjour ). Pour tout vous dire, il a rejoint ma collection depuis 1 petite semaine. J’ai longtemps hésité pour la simple et bonne raison que je ne suis pas fan de ces produits  » hybrides  » joues et lèvres mais étant une immmmmense adepte des vernis à lèvre YSL je n’ai pas pu résister. La couleur est comme j’aime: bien punchy! Selon moi, c’est plus un rose tirant sur le corail qu’un rouge. Contrairement à ce que j’ai pu lire, je trouve l’application très facile avec l’embout mousse. Niveau tenue, c’est le premier de la classe: il m’est arrivé de passer une journée sans aucune retouche. Le packaging est digne d’une marque de  » luxe  » et le petit plus non négligeable est son odeur subtile de fraise. J’en mangerais bien… Je ne l’ai pas testé sur les joues. Je devrai peut être mais mon nouveau warm soul de chez MAC m’en voudrait si je le délaissais…

 

Beauty tips:

  • On oublie les couleurs trop punchy en cas de make up chargé sur les yeux
  • On gomme ses lèvres au moins une fois par semaine
  • On hydrate tous les jours
  • On utilise un crayon pour tracer le contour des lèvres pour un résultat sans bavure
Publicités

40 réflexions sur “Si je devais en choisir quatre…

  1. Ahah je ne peux qu’approuver le YSL! Une autre teinte me fait envie d’ailleurs… Ils sont tous beaux ceux que tu nous présentes là 😀 ! Moi aussi je me rends compte que j’ai pas tant de corail que ça 😮

  2. Je ne porte presque jamais de rouge à lèvres ( je suis en quelques sortes ton opposé =) ) mais je dois admettre que ceux que tu nous présentes sont magnifiques ! bisous

  3. C’est 4 rouge à lèvres sont trop trop beaux. J’ai le Peach On The Beach depuis l’année dernière et cette année encore il est de sortie, sur moi il est hyper flashy, c’est ça que j’apprécie. J’aime aussi ton rouge à lèvres MAC il est pétard comme j’aime 🙂 !
    Très bel article et la présentation de tes rouge à lèvres est sympa !
    Bisous ♥

  4. Il suffit d’un article sur les rouges à lèvres pour que je sois contente hihi ^^ !
    J’adore simplement tous les RAL que tu présentes ! Je suis une fan des jumbos c’est pas malin maintenant j’ai envie de craquer pour le peach on beach de bourjois haha !
    Le RAL de Kiko me tente beaucoup aussi son rendu est très jolie !
    Ps : bon courage pour ton entretien de demain j’espère que ça va bien se passer 😀
    Bisous ma belle 🙂

  5. Moi j’aime bien le corail à la base et à la limite sur les lèvres c’est le plus « punchy » que je mettrais ahah ! (oui je dois être tout ton contraire!) En tout cas j’aime beaucoup les produits dont tu parles, même si je suis moins fan du dernier !

    Et comment ça se fait au fait que tu es à 1000 km de ta famille ? Tu es partie vivre où ? (Je passe en mode méga-curieuse ahah).

    Bonne soirée ! 🙂

    • Oui effectivement on doit être de vrais contraires 🙂
      Mon chéri a eu une opportunité professionnelle et du coup on est partis vivre à Toulouse. J’habitais à Metz dans le nord est avant. Ca fait loin!
      Ahah, pas de soucis, c’est toujours sympa d’en connaitre plus sur celles qui nous lisent régulièrement.
      Bisous

  6. Coucou !

    Ces rouge à lèvres sont super jolis et te vont très bien !

    Ce n’est pas facile de choisir mais ma préférence va pour le Red Coral de KIKO ! Cette couleur est parfaite pour l’été !

    Gros bisous et bonne soirée !

  7. Ah c’est impressionnât je pensais que ces rouge seraient plus punchee mais en fait pas du tout, j’adore c’est tout léger 🙂

    Ps: Je n’aime pas trop envahir de messages perso dans les commentaires que je laisse mais la surprise que je vous avais promis est sur mon blog en ce moment 🙂 Bisouuus

    http://lironsdelle.com

  8. Je les trouve tous les 4 superbes , ils correspondent aux teintes que j’aime en ce moment mais je dois reconnaitre que le YSL me fait de l’oeil !!

  9. Joli blog ! La texture du Color Boost a l’air top ! Je ne suis pas trop corail, mais en stick comme le bourjois ou les Revlon j’aimerais bien essayer le corail 🙂

  10. Ooooh le kiss and blush et juste la couleur rouge effronté, celui de ma wishlist !! Il me donne trop envie ! Et en plus, vu ton avis, il a l’air vraiment top !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s