R&B de Lush: l’histoire d’un coup de coeur

xsdgdfhfdghdfghdfhgdfhdfh

Vous le savez, mes cheveux je les aime! C’est un amour particulier, certes, puisque je m’entête à les torturer à coup de sèche cheveux, fer à lisser, élastiques, silicones… Ben oui mais en même temps la nature ne m’a pas donné la tignasse la plus facile à dompter. Un jour, je vous les dévoilerais peut être  » à poil  » et croyez-moi, vous comprendrez!

Pour me rattraper éviter de me retrouver avec 2 cheveux qui se battent en duel d’ici 20 ans et des fourches jusqu’au cuir chevelu, je m’offre bien souvent des soins, shampoing, huiles qui, malheureusement, ne font pas souvent la différence. Il faut quand même savoir qu’aucun soin ne  » répare  » les fourches: au mieux, il les ressoudera pendant quelques heures. Pour se débarrasser d’elles jusqu’à ce qu’elles reviennent, le coup de ciseau est inévitable…

Je n’ai pas particulièrement les moyens de me payer Jérôme ( mon génialissime coiffeur ) tous les mois. Ben oui parce que c’est à peu près le laps de temps pendant lequel je peux affirmer que je n’ai pas de fourches avant qu’elles réapparaissent en criant  » bien fait pour toi!!! « . Je suis donc à la constante recherche de produits qui pourraient repousser l’échéance Jérôme et pour ça, je fais bien souvent appel à Lush.

C’est une marque qui, capillairement parlant, m’a rarement déçue. J’imagine que les conseils avisés de vraies professionnelles y sont pour quelque chose. Lors de ma dernière visite, je sortais de chez le coiffeur et je cherchais un soin qui pourrait hydrater mes cheveux après le lissage et, après m’avoir dit que mes cheveux était plutôt en bon état #fierté, la vendeuse m’a conseillé le fameux R&B.

bnvkjgffjkjlhjfc

Il s’agit en fait d’un soin multi usages:

  • il discipline les cheveux bouclés et affros grâce aux beurres tropicaux, huiles d’avocat et d’olive et cire de candelilla
  • soulage le cuir chevelu grâce au lait d’avoir connu pour ses vertues apaisantes
  • protège de la chaleur
  • hydrate le cheveux

Pour tout vous dire, lorsque que la vendeuse a ouvert le traditionnel pot à la Lush, j’ai vu une sorte de crème qui me semblait aussi lourde que grasse.

jygfkghgffghkghkj

Tu ne crois quand même pas que je vais foutre ça sur mes cheveux qui deviennent gras ne serait-ce qu’en y passant mes doigts????? Heureusement pour eux, elle a insisté et après en avoir appliqué une mini noisette sur mes longueurs, j’ai su qu’il me le fallait.

AUCUN effet gras, le produit est instantanément absorbé par le cheveu et le rend plus souple et hydraté. Evidemment, on évite de s’en tartiner une tonne si on ne veut pas passer par la case lavage directement après.

Je l’utilise quotidiennement avant et après le lissage depuis bientôt un mois et c’est un vrai plaisir. Quand je sens que mes cheveux ne sont pas un forme, un petit coup de R&B et la magie opère. Oh et puis son odeur… Celles qui aiment la fleur d’oranger comprendront surement pourquoi je passe mon temps à sniffer mes pointes.

Paraît-il qu’il fait aussi des miracles après des bains d’eaux de mer ou de chlore… A tester cet été!

Le R&B est dispo ici à 20,45 euros les 100 grammes

Connaissiez vous ce soin? Utilisez-vous des produits hydratants pour vos cheveux?

bylara

Publicités

30 réflexions sur “R&B de Lush: l’histoire d’un coup de coeur

  1. Je ne suis pas grande fan des produits Lush mais je constate qu’il y a malgrè tout quelques produits qui me plaisent et notamment celui ci… J’utilise aussi pas mal le fer a lisser et ca ne pourrait leur faire que du bien ^^
    Bisous a toi

  2. Je ne connaissais pas ce produit de Lush ! Olala je suis fan de la fleur d’oranger… ! Prochain craquage je sens 🙂

  3. Oh oui!!! Ça fait un moment que je le veux celui là!! =)
    Mais mes cheveux sont très fins. J’avais un peu peur que ça les alourdisse. Ce Visiblement, ce n’est pas le cas. J’essaierais de le tester en boutique lors de mon prochain passage chez Lush. Par contre, la fleur d’oranger, ce n’est pas ce que je préfère, mais si le soin fonctionne, pourquoi pas!! 😉
    Bisous et bonnes soldes!! =D

  4. Je n’ai jamais testé les produits capillaires de chez Lush mais ils me tentent beaucoup ! (surtout vu l’état de mes cheveux en ce moment, l’été va les tuer !)

  5. Ahaha je ne peux que valider l’utilisation des produits capillaires Lush ! Je n’ai jamais essayé ce soin, mais il m’a l’air pas mal du tout! Moi j’adore Roots, un masque que tu appliques avant le shampoing ! Je trouve ça bien que tu es un bon coiffeur, car moi je leur fais plus confiance et ça fait des siiiiiècles que j’y suis pas allée (coupage maison bonjour). Point positif: mon porte monnaie me remercie (y) ! Bisous ♥

    • Je ne connais pas ce soin avant shampoing! je vais aller voir sur leur site 😉
      Si je n’étais pas hyper maladroite, j’essaierai peut etre le  » coupage maison  » mais j’ai bien trop peur. C’est vrai que ca ferait aussi du bien à mon porte monnaie!
      Bises

  6. Je ne connais pas ce masque personnellement j’utilise le célèbre « c’est la base » et j’en suis également ravie ! Par contre, avec l’été je pense que celui que tu as testé sera plus adapté car je crains déjà la coupe  » botte de paille » =D bisous et belle journée

  7. Coucou.
    Ce soin capillaire de chez Lush a l’air vraiment génial : c’est une marque que j’adore et je fais vraiment confiance à ses produits, du coup je songe sérieusement à craquer pour celui-ci, je l’ajoute à ma wish-list spécial Lush que j’ai notée au crayon (oui oui j’ai une grande wish-list Lush :D). Par contre, j’espère aimer l’odeur car généralement, j’ai du mal avec la fleur d’oranger lorsque c’est trop prononcé…
    Merci beaucoup pour la découverte, passe une bonne journée,
    Eléanor.

    • Je comprends bien que tu aies une looongue wishlist Lush! Je ne la note pas au crayon mais sur mes note iPhone 😉
      Ne te fie pas à l’odeur du pot si tu vas le sentir, elle est beaucoup plus forte que sur le cheveux.
      Bonne soirée, bisous

  8. Tu m’as vraiment donné envie de tester ce soin pour les cheveux ! C’est vrai que la texture fait un peu peur comme ça en la voyant. Mais bon, si le produit est absorbé sans effet gras, c’est génial.
    En général je ne m’intéresse pas trop aux produits cheveux lorsque je me rends chez Lush mais la prochaine fois je regarderai de plus près !
    Bon week-end ! 🙂
    Bisous !

    • Et pourtant à mon avis ils méritent vraiment de l’attention!
      J’ai les cheveux qui graissent beaucoup trop vite et non, ce soin n’a aucune influence. Je l’utilise tous les jours, shampoing ou non.
      Bisous 🙂

  9. Ah non je ne connaissais pas du tout ce soin de Lush ! Il a l’air d’être produit sympa pour les cheveux abîmés !
    Oui j’utilise après chaque shampoings des produits hydratant comme les huiles ou sérum c’est top pour les nourrir !
    Bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s