Peaches de MAC: le blush parfait!

peaches

 

Les blush et moi, on est super copains ( ah oui? je vous l’ai déjà dit? ). Tellement qu’il ne se passe pas un mois sans qu’un petit nouveau fasse son apparition sur ma coiffeuse. Et pourtant, malgré cette passion inexplicable, peu me conviennent. Ben oui parce que figurez vous que j’ai de jolies rougeurs ( ça aussi vous le saviez? ) et il est bien connu que les blush plus ou moins rosés, mat ou irisés ne font pas bon ménage avec elles puisqu’ils les accentuent.

Forte de le constater, j’ai du me tourner vers des blush plus appropriés à ma peau capricieuse, en l’ocurrence dans des tons corail ou pèche. Pour trouver le précieux, c’est vers MAC et ses conseillères hyper qualifiées que je me suis tournée.  » Pèche vous avez dit? Je vous présente Peaches « .

peaches 2

 

swatch peaches

 

Evident, non?

Lucky me, il fait partie de la collection permanente de chez MAC. Comme son nom l’indique, c’est un pure pèche mat qui a le don de réhausser à merveille le teint et de contre-balancer le rouge persistant sur mes joues. Ce que j’aime particulièrement avec ce blush est qu’il est très modulable: le rendu peut être très naturel tout en apportant un coup de fouet au teint mais aussi plus accentué pour donner un effet lumineux et subtilement bronzé. Il ne remplacera pas un bronzer mais est un très bon complément bonne mine. Sa tenue, quand à elle, est vraiment bonne et ne nécessite pas forcément de retouche en cours de journée.

Si vous cherchez à réhausser subtilement votre teint, je ne peux que vous le conseiller. J’ai hâte de vous présenter le sublime Warm Soul qui, quant à lui, m’accompagnera à la playa et en soirée tout l’été.

Peaches est dispo ici à 21, 50 euros

Et vous, quels sont vos blush favoris?

bylara

 

36 réflexions sur “Peaches de MAC: le blush parfait!

  1. Je viens de m’en commander un aussi ( corail) pour essayer j’espère que sa ira à mon teint!
    Moi aussi j’adore les blushs mais par ce que c’est trop jolie et on aime avoir de jolie choses lol je te comprend

  2. Whooo!!! Je n’ai pas encore de blush de chez Mac, enfin si, mais non.. Lol.. J’ai un blush marron mat que j’utilise juste pour faire du contouring (léger hein, le contouring..), juste pour creuser légèrement le dessous de la temps. Je l’adore, sa tenue est d’enfer, et il s’estompe très bien.
    Ton blush a l’air vraiment très joli. J’aimerais bien tester un blush mac un de ces jours..
    J’adore tes photos!!! ♥♥♥
    Bonne fin de journée Miss, et bon début de semaine aussi.
    Bisou bisou.

    • Ils sont clairement bien connus pour leur qualité mais je pense que ce que j’aime le plus chez eux c’est la tenue qui est irréprochable.
      Je te les conseille vivement et tu peux trouver des dupes des plus grands comme l’orgasm de Nars.
      Bonne soirée à toi aussi,
      gros bisous

  3. Salut, il a l’air pas mal ce blush, Je n’ai pas beaucoup de produit MAC à part un correcteur de teint et quelques crayons. Pour les blushs, j’ai des produits Sleek, Bourjois et MUFE. Bisous.

  4. Ayant une nature à rougir très facilement, je n’utilise pas de blush … cela a tendance à accentuer mes rougeurs =) Néanmoins, je dois admettre que celui ci est magnifique ! bisous

  5. Ce blush est absolument sublime ! J’en ai entendu beaucoup de bien et je ne sais pas pourquoi je ne l’achète toujours pas en refill. Surtout que les tons pêches, c’est ce qui va le mieux à mon teint. En général les blush pêches donnent la pêche ( haha ) au visage ! 🙂
    Bisous bisous ♥

  6. Pour ma part j’ai des rougeurs bon certes légère mais ce sont les blushes rosés qui me vont bien au teint ! Comme quoi on a tous une peaux vraiment différentes !
    Il est sublime ce blush !

    Mon préféré de chez MAC pour ma part est Cubic c’est un beige froid avec de leger sous ton rosé je l’adore !

Laisser un commentaire

