Kusmi Tea surfe sur la tendance avec son thé BB détox

kusmi tea bb detox

Le thé chez moi c’est tous les jours, été comme hiver, par -10 ou 35 degrés. Oui oui, tout va bien dans ma petite tête ( quoi que? ) et je le vis plutôt bien. J’ai carrément besoin de ma dose matinale de théine qui, en plus de m’aider à ouvrir mes petits yeux, régale mes papille.

Il existe un nombre incalculable de saveurs et de gammes de thés mais, depuis quelques années, c’est le  » détox  » qui fait fureur: chose plutôt compréhensible puisqu’il a pour but de purifier l’organisme et de dégager les toxines responsables entre autres du teint terne et de la fatigue

Il y a plus d’un an, Kusmi Tea ou la marque référence des toutes les accros au thé s’est démarquée dans le vaste monde du thé détox en surfant sur la tendance BB avec le BB détox.

 

kusmi open

Dans le cas de ce thé, on peut le traduire par  » Boisson Beauté  » puisqu’en plus de détoxifier l’organisme, il est sensé nous aider à arborer une mine radieuse en ajoutant au thé vert et au maté présents dans tous les thé détox, un duo de rooibos et pissenlit connus pour leurs vertus jolie peau.

kusmi

 

On associe souvent ce genre de boisson au mauvais goût et pourtant celui ci est clairement un délice. Il est parfumé au pamplemousse très doux, sans aucune acidité et nous offre un moment gourmand et léger.

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse vraiment: les effets! Pour moi, une boisson à l’eau est forcément bénéfique puisqu’elle apporte l’hydratation de l’intérieur nécessaire à la belle peau dont nous rêvons toutes.

En plus d’en boire 2 tasses par jours, je fais des cures de quelques jours en cas d’alimentations déséquilibrée pendant les fêtes par exemple ou quand je rends visite à mes parents ( choucroute à volonté les gars… ) et ça a changé ma vie. Oui, carrément! Fini le ventre ballonné et l’impression d’être sur le point d’exploser: Bonjour copine digestion. Pour ce qui est de la perte de poids, ce thé un bon allié mais évidemment accompagné d’une alimentation saine et d’un peu de sport.

Pour être très honnête avec vous, les effets sur ma peau sont moindres mais il est difficile d’attendre des miracles d’une boisson. Grâce à elle j’arrive enfin à boire ces fameux 1,5L d’eau par jour et ma peau n’a jamais été aussi hydratée. En ce qui concerne le teint, R.A.S. Si amélioration il y a, elle est très légère.

En revanche, ce que je peux dire est que ce délicieux thé me met de bonne humeur chaque matin et ça, c’est le meilleur allié bonne mine 🙂

Pour toutes les bizarres qui ne boivent pas de boissons chaudes l’été, sachez qu’il se déguste aussi en thé glacé, plongé dans un verre remplit de glaçon et là aussi, c’est un délice.

Le BB détox est dispo ici ou en magasin à partir de 12 euros selon le conditionnement.

bylara

19 réflexions sur “Kusmi Tea surfe sur la tendance avec son thé BB détox

  1. Je l’ai déjà goûté en boutique, je l’avais beaucoup aimé, avec ton article je sens que je vais me l’acheter. Je suis aussi accro au thé, même si à midi je bois du café. Le matin c’est thé obligatoire et le soir aussi dès fois. Et sinon je fais mon thé à la menthe toute seule 🙂 Tiens ! Je suis en train de penser à ça d’ailleurs, tu savais que de boire des boissons chaudes l’été ça  » rafraîchit  » plus que de boire une boisson fraîche, on me l’a dit plusieurs fois et c’est pas pour rien que les gens dans le désert boivent toujours du thé c’est parce que ça hydrate beaucoup plus et ça fait du bien au corps et ça bannit cette sensation de soif 🙂
    Bisous ♥

    • Je ne supporte pas le café malheureusement 😦 J’aime énormément boire du thé après manger pour la digestion et le soir c’est infusion!
      Tu fais ton thé à la menthe toute seule??? Je rêverai de savoir le faire, j’adore ça!
      Oui je savais que l’eau chaude est plus  » raffraichissante  » grace à mon chéri qui joue au foot et qui me dis toujours qu’il faut réchauffer l’eau dans sa bouche 🙂
      Bisous ma belle ❤

  2. Ton article tombe à pique je suis en train de boire un thé (vanille-caramel) ^^
    J’aime beaucoup cette marque comme beaucoup je pense et c’est vrai que les effets du thé sont bénéfiques à tout niveaux 🙂
    Je te rassure je bois également du thé l’été mais je mets un plus de temps comme ça… HOP ! thé glacé (enfin presque ;)) !

  3. Mon principal allié est le thé vert 😉 et comme toi il m’aide à boire mes 1,5L d’eau par jour… J’ai fais une petite commande sur Birchbox et j’ai eu une petite boite de BB Détox en cadeau ! Hâte de la recevoir 🙂

  4. Ce the a l’air délicieux!
    Pour ma part, j’ai le même rapport que toi avec le thé, mais avec le café.
    Qu’il fasse chaud ou froid, j’en bois deux par jours, et je ne peux m’en passer.
    Un thé que j’adore et que je bois les nuits d’hiver sous la couette, c’est l’infusion d’hibiscus.
    C’est acide et fruité, un délice avec du sucre de canne.
    Bises!

    • Je ne supporte malheureusement pas le café même si j’adore ça!
      Mmmh je gouterai bien cette infusion à l’hibiscus ( juste parce que tu me la conseilles puisque l’hibiscus niveau gout ca ne me parle pas du tout ! )
      Bisous 🙂

  5. Moi aussi je suis une inconditionnelle du thé ! J’en bois tous les jours, peu importe la saison !
    Ce thé a l’air vraiment bon !
    Je n’ai encore jamais testé la marque Kusmi tea mais j’ai très envie de le faire ! J’achèterai peut être bientôt celui-là pour le tester ! 🙂
    Bisous !

    • Il l’est vraiment! Je pense que c’est le genre de saveur qui peut convenir à tout le monde!
      Je te conseille vraiment cette marque, ils une multitude de choix. C’est un peu la caverne d’ali baba 🙂
      Bisous

  6. Hello ma belle!
    Je n’ai encore jamais testé le Kusmi Tea, et ce n’est pas faute d’en avoir entendu parler..
    J’ai énormément de mal à boire.. 1 litre, c’est déjà bien difficile pour moi, et j’essaie de temps en temps de prendre dut hé. Le matin, je suis plutôt café, mais en aprèm’ c’est régulièrement des thés provenant de chez Unami (si tu ne connais pas, je te conseille vivement..).
    Bonne fin de journée, et bon Week-end surtout!!!

  7. Coucou.
    C’est marrant, j’ai acheté mon premier Kusmi tea aujourd’hui : j’ai craqué pour une version mini à 3,99 euros (j’ai fondu devant sa version trop cute et je suis contente car je n’ai pas de magasins Kusmi près de chez moi, cette version était en exclusivité dans une boutique de thé et d’épices…). Ce thé que tu présentes me tente énormément, je pense l’acheter dès que j’irai dans une boutique, à Bordeaux par exemple. Merci beaucoup pour ta très chouette revue.
    Bises,
    Eléanor.

    • Ahah le hasard fait bien les choses 🙂
      J’ai déjà pu acquérir des éditions exclusive dans d’autres magasin et je n’ai jamais été déçue!
      Si tu l’achètes, j’espère qu’il te conviendra autant qu’il me convient!
      Bises

  8. J’ai acheté un thé detox dans mon épicerie bio, je suis tenté par de nouvelles découvertes thé on verra bien
    Le prix de celui me freine un peu mais il m’a toujours intéressé 🙂
    Bisous x.

Laisser un commentaire

